371, Rue de belval L-4024 Esch sur Alzette

IT & services

IT & Service : Dans le contexte actuel des affaires, les technologies de l’information jouent un rôle clé dans le succès et l’efficacité des organisations.  

Exteam Group SARL dispose d’une équipe d’experts en conseil en technologies de l’information qui collabore étroitement avec ses clients pour élaborer des stratégies technologiques solides et personnalisées. De la planification et de la mise en œuvre de systèmes informatiques à l’optimisation de l’infrastructure et à la sécurité des données. Exteam Group SARL propose des solutions sur mesure qui améliorent la productivité et les performances de ses clients. 

   Nous comprenons l’importance d’une gestion efficace des installations pour garantir un environnement de travail sûr, productif et accueillant. Notre équipe expérimentée est dévouée à offrir des solutions sur mesure qui répondent aux besoins spécifiques de chaque client. 

   Exteam Group SARL, IT vous accompagnes de le choix de vos équipements IT. Distribuent de grande marques, tel que Lenovo, DELL, HP, etc…. Comprennent la maintenance préventive et corrective, la gestion des espaces de travail, la gestion des équipements, la sécurité des installations. Nous nous engageons à optimiser les performances de vos installations tout en réduisant les coûts opérationnels. 

  Exteam Group SARL, Consulting l’équipe de recruteurs avec une expérience de plus de 10 ans dans de grands cabinets de recrutements et de services informatiques, a la capacité de Staffer vos projets, avec des profils hautement qualifiés. 

   Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment EXTEAM GROUP peut vous aider à optimiser vos installations et à créer un environnement de travail exceptionnel pour votre entreprise. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire de confiance pour tous vos besoins en gestion des installations au Luxembourg. 

 

Administrez votre système CLIQ en toute sécurité dans le cloud avec une connexion cryptée au logiciel accessible depuis n’importe où via un navigateur Web.

   Le logiciel CLIQ fonctionne en toute sécurité dans le cloud pour vous aider à administrer le contrôle d’accès de la manière la plus efficace. Chaque clé et cylindre CLIQ est programmable par un administrateur système à l’aide du logiciel CLIQ. Vous pouvez filtrer l’accès à des serrures spécifiques en fonction des besoins précis de votre entreprise.

Notre logiciel intuitif prend en charge une gestion efficace du flux de travail sur plusieurs sites. Les administrateurs peuvent créer des horaires individuels pour les utilisateurs, les portes ou les pistes d’audit.

La fonction de revalidation des clés en option élimine les risques de clés perdues ou volées. En quelques clics, votre clé CLIQ®, votre utilisateur ou votre système peuvent être configurés pour exiger une revalidation régulière des clés, ce qui rend sûr et facile la délivrance d’un accès limité dans le temps aux sous-traitants ou aux visiteurs.

Le gestionnaire Web CLIQ s’adapte aux organisations avec des équipes de sécurité sur plusieurs sites, idéal pour les grandes organisations. Les multinationales disposant d’administrateurs pour différents territoires ou unités organisationnelles peuvent leur accorder à tous un accès simultané au système. Le logiciel est également disponible en plusieurs langues, idéal si vous avez une liste de personnel multilingue.

CLIQ Web Manager est également disponible en logiciel ASSA ABLOY en tant que service (SaaS) solution.

  Remplacez les clés et les badges physiques par des badges virtuels sécurisés sur votre smartphone.

L’accessibilité de votre lieu de travail avec le contrôle d’accès SMARTair Openow est plus simple que vous ne le croyez. Les utilisateurs n’ont besoin que de leur smartphone et de l’application Openow™ pour déverrouiller une porte équipée par des dispositifs SMARTair.

Grâce au logiciel SMARTair TS1000, les responsables de sites peuvent envoyer, annuler et mettre à jour des badges virtuels sans fil depuis n’importe où. Votre entreprise remplace tous les badges, clés et autres identifiants physiques. Tout le reste fonctionne exactement de la même manière.

Les utilisateurs n’ont pas besoin de recueillir d’identifiant : il parvient automatiquement à l’application validée sur leur smartphone, précisément lorsque le responsable de site le décide. Les utilisateurs peuvent protéger leur application Openow™ par un code confidentiel (PIN), et même stocker des badges donnant accès à plusieurs utilisateurs à l’intérieur d’une application unique. L’application de chaque utilisateur renvoie automatiquement des historiques au système SMARTair..

Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux

Alors soyons heureux ensemble